Wednesday, November 11, 2009

Visite de Cousine Juliette, Tata Sandrine et Tonton Seb - Teil 1

Juliette et ses parents sont arrivés un soir, mais Luca était déjà au dodo.

Après une nuit un peu agitée, les cousins se retrouvent avec plaisir et s'échauffent sur le balcon, ça court, ça crie, c'est le bonheur !

Balade autour de chez nous, pendant que Papa Momo travaille : direction le parc, Luca emmène sa cousine au bac à sable, et Juliette fait de la balançoire de grande !

Toboggan à 2... et arrivée dans le centre ville de Markdorf... oupssss cherchez la différence sur le visage de Luca : qu'a-t-il bien pu se passer entre les 2 clichés ?!?

Juliette dit bonjour aux locaux, et Luca est tenté de se baigner dans la même fontaine !
En vidéo, une descente à 2 :

5 comments:

Tata Laure said...

Ils sont trop chous mon neveu et ma nièce (et qu'est-ce qu'ils sont bien habillés !!!)

Gaelle said...

n'est ce pas ? merci Tata Laure et Tonton Franck... (je voulais le dire dans le message qu'ils étaient habilles en "jumeaux" par Tata Laure et Tonton Franck, mais j'ai zappe... désolée :)

tata fafa said...

video gag attend la vidéo

Laure said...

J'aime beaucoup aussi cette descente à un rythme endiablée suivie du tacle de Juliette !

Kiki said...

C'est vrai qu'ils sont beaux et gais les deux petits enfants Campagne...Mamy Kiki est tte émue et heureuse de les voir réunis...