Wednesday, November 04, 2009

le nouveau Home Sweet Home de Mamy d'Arfeuilles

Sur la route du retour entre l'Auvergne et l'Allemagne, nous avons fait un crochet pour aller rendre visite a Mamy d'Arfeuilles dans son nouveau chez elle, vers Montluçon.

Déjeuner chez Grand Tata Fanfan, Grand Tonton Claude et Grande Cousine Chacha, a table avec les grands ! Dans la cabane, trop fier !

Petit foot avec Papa avant d'aller voir Grand Mamy, et découvrir "son" super parc a jeu...

Photo de 3 générations sur 4. Attentif aux petits travaux de Papa Vincent...

Toute la troupe part donc se balader dans le parc a cote du super appart de Grand Mamy... Balancoire sous l'oeil attentif des Mamy et Grand Mamy.

ainsi que celui de Grand Tata Fanfan et Papa Vincent...

Retour a l'appart, et c'est l'heure de se dire au-revoir et a bientôt !
Une bien belle visite (merci pour l'accueil a la Dorlet's family) qui nous a permis de voir la belle installation de Grand Mamy !

3 comments:

tata fafa said...

super le reportage!! mamy s'habitue bien et est ravi d'avoir tous ses petits enfants et arrières petits enfants en visite et nous nous sommes également très content d'accueillir tout ce petit monde bises

Tata Jack said...

Bravo ma Gaelle ; vraiment un grand merci pour ce reportage qui m'a bien ému !!! et bien sûr un grand grand merci à ma petite soeur et à Claude pour tout ce qu'ils font et à leur accueil si sympa

Kiki said...

Que rajouter aux précédents "comments"...je m'associe; et Grd mamy raconte souvent que Luca ne perdait rien des travaux de Vincent ( voir photo...)