Wednesday, January 31, 2007

wait and see

bon... faut l'avouer... le lapin desespere de ne pas etre connecte (nous de meme) ! alors on s'etait dit "super des qu'on a internet, on met notre blog a jour plus souvent, on raconte nos dernieres aventures des vacances de Noel, la fin de these, et tout et tout et tout !"...
... seulement internet n'arrive toujours pas :-s

alors quelques photos de notre passage a Paris entre Noel et le Jour de l'An, en attendant...
photo en attendant devant la (super) expo de Doisneau, a l'hotel de ville...
... plus tard... ambiance 'spagnole... Jerem avant son retour en reur...

en esperant que ca fera venir la connexion a l'appart ;-))...

1 comment:

farf said...

juste a temps... enfin juste un peu en retard :) wpour vous souhaiter une eSSSSSSSSellente annee les vilains gallois ;o)) (pis les aut' vilains par la meme occas')... j'me rends compte que j'ai du retard a la lecture de votre blog... il faut que je corrige ca pour comprendre cette histoire de lapin, au sujet duquel le petit sondage a suscite pas mal d'interet. Perso j'aime bien jeannot, mais je suis sans doute hors sujet car lapin tout Kompris non pu...

la bise