Tuesday, January 09, 2007

! Happy new year !

tous nos voeux pour cette nouvelle annee 2007 : du bonheur, une solide sante, de la joie, des rires, du plaisir, de la reussite, de l'amour, de l'amitie !!! la totale !

a bientot pour une mise a jour !

notre lapin (toulousain) trepigne d'impatience... sa naissance devrait avoir lieu sous peu (trois semaines maxi... il ne tiendra pas plus...) !!! keep in touch, guys!
et surtout, participez au sondage sur son petit nom !
suggestions du moment : roger, lapinou, lapin blanc, lapinpin-blanc (sur le meme style que chachablanc, pour les connaisseurs), pinpin, pinpinator, le lapin, faiblichon...
votez, suggerez !!! vite...

8 comments:

Anonymous said...

Hey.
Bon ben moi je (re)propose

Gigabit
Napster
Lapin (osé)

Gaëlle, Vincent, Luca et Ugo said...

l'a pas compris (lapin Kompris)

Anonymous said...

Je vote pour :
Kompris (tjs aussi fan de l'humour de Momo !)
Lapinpin blanc
Roger

Gaëlle, Vincent, Luca et Ugo said...

(bugs) bunny
ou
show (idee de Cham)

Anonymous said...

merci gaelle de rendre à césar ce qui appartient à jules, enfin, a cham... enfin...
bon laissons tomber.
rintintin. ah non c un chien.
jsuis nul en prénom.

bfg

Anonymous said...

Salut les loulous
Alors je persiste : "Lelapin", c'est top.
En numéro deux : "Lechien".
En numéro trois: "césar".

bisette.

Adeline said...

Coucou!
Oyé c vous qui m'avez envoyé tte cette pluie à Boston? :-P
Alors moi j'aime bien:
Roger
Bugs ou Bunny
et c tout
Biz

Anonymous said...

Popeye, bcp trop orientés info ces prenoms...
Moi je vote pour:
Kompris (j'adoooooore)
ou Roger

Pas plus

Bisous et vivement le 9fevrier qu'on boive une biere ensemble!