Tuesday, March 30, 2010

Bebe et/ou balles ?

Juliette et Luca jouent...

puis

9 comments:

La Gravelinoise said...

Mdr, j'ai cru que Tata nous annonçait un scoop ;-)

Gaelle said...

hihihi moi aussi, j'ai adore !

Chacha said...

Moi je dis qu'il ya Anguille sous roche ! Alors comme ca Laure est enceinte, bon d'accord on fera cme si on savait pas ^^
Bisous les allemands !

Gaelle said...

En plus, comme la concernee est en vacances pour la semaine, elle ne pourra pas defendre sa pomme avant un moment... hehehe

La Gravelinoise said...

hihihihi

Kiki said...

Quoi rajouter après ce délire ds les comments!!!Vive l'innocente Kiki!!!

Kiki said...

Finalement, j'ajouterai que la lettre "b" est très utile :balle, bébé...très jolie cette deuxième vidéo

tata fafa said...

ah bon !!! bisou

Tata Laure said...

Quels comiques ces petits... et leur grand-mère n'en parlons pas !!! Hihi !
Et profiter que je sois au ski pour mettre la vidéo c'est petit ;-)