Monday, January 18, 2010

Noel et Reveillon de Noel 2009


Noël, ça se prépare ! D'abord, le sapin... facile quand on a Luca sous la main, qui fait du tri dans les boules de sa Mamy Kiki... heureusement Tata Laure veille au grain !

La family arrive... Grande Cousine Julie a apporté un super livre en 3D, et en plus la maitresse, elle fait super bien la lecture ! Ça pose sévère, du coté des filles...

Luca très intrigué par les SMS de Grande Cousine Chacha, curieux va !... et les 2 sœurettes Dorlets !

Chacun prend place pour le réveillon... puis au dodo (et/ou au poker)...

... et devinez quoi ?! Le papa Noël est passé pendant la nuit, trop fort celui là ! Luca ouvre quelques cadeaux avec sa maman.

Séances câlins avec sa maman et avec sa Tata Sandrine !

Et ensuite, découverte et jeux avec tous les cadeaux ! Dans la tente à balles... avec ou sans Cousine Juliette.

Luca joue avec les cadeaux de sa cousine, cuisine et accessoires de poupées !

Les grandes essaient de rivaliser avec Luca et Juliette sur l'ordi de cette dernière...

Et bien sur, les jeux !!! toujours un bon moment...

Pendant ce temps, certaines ne tiennent pas la route, héhéhé... ;-p et d'autres tiennent la pose photo !
Bref en quelques mots : un super Noël avec de la joie, de la bonne humeur, et pleins de cadeaux ! Merci à tous de votre présence et des beaux cadeaux ! et merci aux organisateurs de l'évènement !!!

5 comments:

kiki said...

Top,top,tous ces super clichés, je vais imprimer...Et je rajoute :ce fut réussi grace aussi à votre venue à vous tous; c'est "chouette" de vous réunir ( j'ai une grosse pensée pour notre absent Franck )

tata fafa said...

bravo pour le reportage on s'y croit par contre comment fait on pour piquer des photos???

Gaelle said...

Je t'explique par mail, ok Tata Fafa ?
bisous

Gaelle said...

Pour récupérer des photos, tu cliques sur la photo, la elle va s'afficher en plus grand normalement ; tu vas dessus, tu cliques droit sur le bouton de ta souris, et tu fais "enregistrer sous " ou "save as"... et tu choisis l'emplacement ou tu veux l'enregistrer.
Ça te fera une photo de 200 Ko en gros, donc ce n'est pas de la super qualité. Si tu veux des photos en meilleure qualité (genre 1Mo, soit 5 fois plus), tu me dis lesquelles tu veux et je t'envoie les originales par mail.

La Gravelinoise said...

Du retard sur le blog! Vous êtes à jour, c'est bien!
Que de bons souvenirs....
Et j'adore les commentaires ;-)
Je continue mon rattrapage du blog!!!! lol bisous à tous!