Thursday, July 23, 2009

sans mon doudou et ma cherie

Voila,
L'Allemagne, c'est commencé.

On commence par le logement temporaire:

ma chambre (avec les draps qui sèchent...)

la salle de bain.... et la cuisine

et la petite pièce d'entrée.

Je n'ai pas pris les photos des chambres de mes 2 autres collocs... on n'y rentre pas.
Chacun sa chambre, c'est privé.
Il n'y a pas trop de pièce de vie commune, mais cet appart me rend bien service.
Il me permet même d'accueillir Gaëlle et Luca ce Week-end! coool!

1ere balade a pied le long du lac et prise du panorama sur les pré-alpes Suisses... (je pense qu'on ne voit pas bien sur la photo, mais en vrai on voit de belles montagnes)
C'est joli. Je me serais bien posé.


Et aussi 1ere(s...) bière(...s):


avant de remettre ça Samedi soir et avec le feu d'artifice (on prend note pour l'année prochaine pour ceux qui veulent):

2 comments:

Gaelle said...

Hate de voir tout ça en vrai ! J-1... yesssss :)

Kiki said...

merci Vincent pour ces aperçus : on ira bientôt...Bon week end!!!