Wednesday, July 02, 2008

Luca


Luca, 3.100kg et 51 cm, est ne lundi 30 juin 2008 a 8h heure locale (9h du matin heure francaise), a l'hopital de Cardiff... ses parents sont aux anges, tout va pour le mieux, le retour a la maison a eu lieu hier soir (mardi soir)... Luca a trouve un magnifique berceau installe (photos a suivre...)

Photo de famille :) au depart de la maternite, avant le retour at home!

Avec Maman... avec Papa, premieres heures de vie...

Avec Mamy... et avec Papy, qui tente de le "kidnapper", mais heureusement Luca a son anti-vol de maternite (petite boite grise attachee au pied): ouf!

4 comments:

Stéphane said...

Un beau bébé, Bravo! Vous avez l'air tout ému...

Anonymous said...

Wahou.... ca y est ... effectivement il est tout choupetou ce petit bout !
Je te trouve bien bonne mine ma Gaelle pour une maman qui vient d'accouvher. Félicitations à tous les deux ! Quand je repense à l'annonce de cette grossesse il y a quelques mois à peine, en Bretagne, j'ai du mal à croire qu'il soit déjà là !
D'énormes bisous à vous deux

Anonymous said...

Félicitations pour ce petit bout de chou!! Dire que je n'ai appris que tu étais enceinte Gaëlle que 2 jours avant sa naissance, je m'en veux un peu de pas avoir pris de tes nouvelles depuis si longtemps mais je vois que tu as l'air en pleine forme! Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec le petit Luca!!
Fabienne

Anonymous said...

a Steph : ouiiiii on s'en remet toujours pas ;-)

a Amandine : c'était un accouchement 100% zen attitude :) alors récup un peu plus facile ! A bientôt pour vous le présenter...

a Fabienne : désolée pour le manque de communication ;) et merci pour les félicitations ! A bientôt j'espère...