Wednesday, October 24, 2007

THE POLICE: a big, fantastic gig!

Un heureux concours de circonstances nous a permis d'aller au concert de POLICE au Millennium Stadium... c'etait vendredi dernier ! et j'ai encore les airs dans ma tete... bon d'accord je chante faux ! mais je vous assure que dans ma tete c'est super juste ;-)
Bref le concert etait super ! des grands classiques ("roxaaaaane","I can't stand leaaaaaving you","every breathe you take..."), du bon son, une chouette ambiance dans ce maintenant bien connu Millennium Stadium, tres sympa d'ailleurs a decouvrir sous un autre angle !

Voici quelques photos avec notre tout nouveau, tout beau appareil photo !


Photos de l'artiste Vincent...
euh moi je maitrise pas encore parfaitement... ;-)
... et HAPPY BIRTHDAY Mimi Alex, notre Prince !!! :o)

No comments: