Saturday, April 28, 2007

Easter WE - Day 3

Pour le 3eme jour (ze feurde dai), on a une invitee supplementaire:
(... ca n's'annoncait pas comme une partie de plaisir :-)... Laure, tu as le droit de commenter, c momo qui a choisi la photo :-D)

On a donc commence la journee par la visite du chateau de Raglan


Passage par Monmouth pour faire le plein de courses et manger

Pour finir par Tintern Abbey


Enfin le soir on a rendu visite a notre serviteur (forcene de travail) adore pour se re-faire la serie "madame est servie" et se faire servir par Tony-Alex Mitchelli !
Et la... la grande classe

"would you like some potatoes ?"
(woude iou la-ique some potaitoze ?)

3 comments:

Anonymous said...

Souvenez-vous les Gallois comme vous étiez heureux que je sois là avec mon épaule en écharpe qui selon Doc Alex m'empêchait de dormi sur un matelas 'mal de mer'...

Anonymous said...

arghhh la charogne !
comment ai-je pu oublier ?!
Je sens une envie de vengeance se dessiner dans mon esprit...
hum hum hum, j'ai meme quelques idees....

herk herk herk...

Anonymous said...

Allons les frangines, calmos !!!
bien sûr p'tite Laure que les Gallois étaient ravis de te voir !
ça me rappelle "un temps où les moins de 20 ans" pleuraient dans la cuisine de la maison familiale !!! si si, si, à Aubière même...